Oramulette Lithotherapie Pierres Gemmes.jpg
Les pieds sur terre,
l’esprit ouvert…
©️

À propos

Si vous cherchez un bijou de qualité, composé de vraies pierres, naturelles, avec leurs formes irrégulières, leurs aspérités, leurs inclusions… mais aussi tous leurs bienfaits, je vous souhaite la bienvenue !

Si vous cherchez uniquement l’esthétique d’un bijou, étincelant, régulier, uniforme… vous n’êtes pas au bon endroit.

Chaque bijou est fait à la main avec des pierres naturelles, de fait, il est unique par ses nuances, ses reflets, ses aspérités et ses inclusions. Chaque pierre ou matériel a été choisi avec soin auprès de différents fournisseurs sélectionnés à travers le monde pour leurs qualités (authenticité des pierres, qualité des matériaux). Chaque nouvelle pierre référencée est contrôlée par mes soins via, entre autres, la chauffe, la casse et le calcul de la densité.

Chaque pièce est unique, elle variera donc légèrement du modèle présenté sur la photo.

Qu’est-ce qu’une Oramulette ?

Oramulette est une amulette basée sur les principes de la lithothérapie qui peut être complétée par le support d’autres thérapies alternatives comme les ondes de formes, le Hado, les séries numériques, les couleurs...

 

Chaque création est composée d’une base de 1 à 6 pierres choisies spécifiquement en fonction des vertus qui leur sont conférées au titre de la lithothérapie, à laquelle il est possible d’adjoindre, selon les goûts et les croyances de chacun, différentes options. Ces techniques existent depuis des siècles. Je les combine et leur donne un support pour les amplifier afin de créer une synergie énergétique et vibratoire.

Avertissement

Il ne faut pas considérer cette amulette comme un "outil" miracle.

La médecine traditionnelle existe parce qu’elle a tout son sens et son utilité dans notre vie actuelle.

Les propriétés indiquées pour chaque bijou sont issues d’ouvrages de référence en lithothérapie et autres thérapies alternatives, fruit de mes propres recherches, d’expériences utilisateurs et héritages de cultures ancestrales actuellement non reconnues officiellement en France comme méthodes de soin.

L’utilisation de mes amulettes est complémentaire aux traitements conventionnels. Elle ne dispense en aucun cas de la consultation d’un médecin diplômé ou de la prise d’un traitement prescrit par un professionnel de santé pour tout problème d’ordre médical, mais peut apporter son aide à plusieurs niveaux.